*** Messages sur les contrôles dans le Customizing ***
Message type: E = Error
Message class: WV - Messages about Sales Price Calculation
Message number: 400
Message text: *** Messages sur les contrôles dans le Customizing ***
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
WV388 Types condition gestion prix vente manquent ds schéma calcul pr déterm.px
WV386 Affichage des documents détermination prix impossible lors appel externe
WV401 Type de condit. &1 non définie pour l'application &2
WV402 Aucune table de conditions autorisée gérée pour type de condition &1