&1 (erreur RFC) - &3 (SubRC = &2)
Message type: E = Error
Message class: WGDS_PROCESS - Global data synchronisation
Message number: 659
Message text: &1 (erreur RFC) - &3 (SubRC = &2)
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
WGDS_PROCESS658 Erreur lors de l'importation d'ordres via IN_RFC
WGDS_PROCESS657 Erreur lors du lancement du traitement parallèle (Sy-Subrc = &1)
WGDS_PROCESS660 Ordre &1 est bloqué et ne peut pas être traité
WGDS_PROCESS661 Notification de poste de catalogue &1 n'a pas pu être traitée