Aucun client n'a été sélectionné.
Message type: E = Error
Message class: WEBFI_MASTER - Web Financials: Business Partner Master Data
Message number: 008
Message text: Aucun client n'a été sélectionné.
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
WEBFI_MASTER007 Nombre minimum de postes non soldés : indiquez aussi le jour de réf.
WEBFI_MASTER006 Indiquez également l'exercice comptable avec le C.A. minimum.
WEBFI_MASTER100 Pas de détails pour carte de paiement &1-&2 pour client &3
WEBFI_MASTER101 La carte paiement &1-&2 n'existe pas mais elle n'appart. pas au client &3