Le profil de configuration &1 n'existe pas pour le produit &2.
Message type: E = Error
Message class: VCH_L2A_COMPARISON - LOVC to AVC comparison messages
Message number: 052
Message text: Le profil de configuration &1 n'existe pas pour le produit &2.
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
VCH_L2A_COMPARISON051 Document de vente &1, poste &2 ne contient pas le produit &3.
VCH_L2A_COMPARISON050 Doc. de vente &1, poste &2 ne contient pas le produit &3 avec profil &4.
VCH_L2A_COMPARISON053 Le profil de configuration validé &1 n'existe pas pour le produit &2.
VCH_L2A_COMPARISON054 Le mode de traitement du profil de configuration &1 n'est pas AVC.