Affectez au moins un InfoCube aux InfoObjets
Message type: E = Error
Message class: UPB_CW - Cost Center Wizard
Message number: 508
Message text: Affectez au moins un InfoCube aux InfoObjets
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
UPB_CW507 Affectez d'abord un InfoObjet à toutes les dimensions
UPB_CW506 Caractér. &1 est couplée à caractér. &2. Or, caractér. &2 manque.
UPB_CW509 Affectez chaque InfoCube à un contexte de planification
UPB_CW510 SAP-BW non disponible dans ce système. Choisissez une destination RFC.