La devise &1 n'est pas autorisée pour le contrat cadre &2.
Message type: E = Error
Message class: T2 - General Treasury
Message number: 210
Message text: La devise &1 n'est pas autorisée pour le contrat cadre &2.
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
T2209 Type de transaction &1 &2 non autorisé pour le contrat cadre &3.
T2208 Type de produit &1 non autorisé pour le contrat cadre &2.
T2211 Vous n'avez pas l'autorisation de créer des ctrats cadre du type &1.
T2212 Vous n'avez pas l'autor. de modifier des ctrats cadre du type &1.