Impossible de créer l'entrée
Message type: E = Error
Message class: SPPF_CUST - PPF: Customizing Messages
Message number: 025
Message text: Impossible de créer l'entrée
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
SPPF_CUST024 Le type d'objet & n'implémente pas l'interface &
SPPF_CUST023 Les options de regroupement d'actions n'ont pas pu être chargées.
SPPF_CUST026 L'ordre de transport a été écrit de manière incomplète
SPPF_CUST027 Les conditions de la défin. d'action n'ont pas pu être toutes supprimées.