Aucun seuil pr doc. annulation saisi ; la valeur par défaut est utilisée.
Message type: E = Error
Message class: /SCMTMS/UI_MESSAGES - Messages for TMS UI assistance classes
Message number: 814
Message text: Aucun seuil pr doc. annulation saisi ; la valeur par défaut est utilisée.
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
/SCMTMS/UI_MESSAGES813 Vous devez indiquer un type de sélection.
/SCMTMS/UI_MESSAGES812 Votre entrée est trop longue.
/SCMTMS/UI_MESSAGES815 Vous devez saisir une unité de quantité pr qtité normalisée (UQ de QNC).
/SCMTMS/UI_MESSAGES816 Aucun niveau de détermination QNC saisi ; le niveau standard est utilisé.