Doc. & : lancement de génération des livr. pour comm. clt répliquée
Message type: E = Error
Message class: SCFC_SDPROXY - Messages - Proxy FC - R/3 SD, LE
Message number: 052
Message text: Doc. & : lancement de génération des livr. pour comm. clt répliquée
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
SCFC_SDPROXY051 Doc. & : lancement du ctrle des livraisons générées sans ctrle
SCFC_SDPROXY050 Document & : lancement de génération directe de livraisons sans ctrle
SCFC_SDPROXY053 Document & : erreur d'appel de l'interface de livraison
SCFC_SDPROXY070 Document & : réplication des données de comm. client lancée