La feuille de hiérarchie &1 n'existe pas dans la table des ID donn.base.
Message type: E = Error
Message class: RSRV -
Message number: 146
Message text: La feuille de hiérarchie &1 n'existe pas dans la table des ID donn.base.
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
RSRV145 Le noeud de hiérarchie &1 du type RESTNODE n'est pas univoque.
RSRV144 La feuille hiérarchie &1 du type RESTLEAF n'est pas univoque.
RSRV147 Code INCFL manquant dans table SID pour feuille hiér. &1 avec SID &2
RSRV148 Prédécesseur &1 du noeud &2 (LISTNO &3) n'est compris ds la hiérarchie.