&1 clés de dimension manquent dans la table de valeurs fixes &2.
Message type: E = Error
Message class: RSRV -
Message number: 016
Message text: &1 clés de dimension manquent dans la table de valeurs fixes &2.
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
RSRV015 Aucune clé de dimension perdue trouvée dans la table des faits &1
RSRV014 Table des faits &1 contient un enregistrement dont la clé de dim. est 0.
RSRV017 La table de dimensions &1 ne contient pas d'enregistrement initial.
RSRV018 La clé de dimension &1 manque dans la table de dimension &2