Aucune demande pour mise à jour trouvée dans la variante
Message type: E = Error
Message class: RSMPC - Messages for Process Chains of Generic Processes
Message number: 115
Message text: Aucune demande pour mise à jour trouvée dans la variante
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
RSMPC114 Aucune entrée moniteur existante pr demande &1 ; supprimée de la variante
RSMPC113 Demande &1 n'existe plus ds PSA &2 ; supprimée de la variante
RSMPC116 La variante ne contenait aucune combinaison demande/cible données valable
RSMPC117 Hiérarchie &1 pour demande &2 correctement sauvegardée