Erreur pdt lecture routines ds version & : (routine : &).
Message type: E = Error
Message class: RSAU - Update rules
Message number: 557
Message text: Erreur pdt lecture routines ds version & : (routine : &).
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
RSAU556 Routines ont été lues correctement dans version & : (routine : &).
RSAU555 Les routines ont été identifiées avec succès comme objets SAP.
RSAU558 Les règles de mise à jour ne doivent pas être copiées en fct de version A
RSAU559 Erreur lors de la copie de règles de mise à jour dans la version D