Points de comptage pour numéro d'objet &1, ordre répétitif non trouvé
Message type: E = Error
Message class: RMX - Error Messages for the XPRA "Abolishing the RS Header"
Message number: 201
Message text: Points de comptage pour numéro d'objet &1, ordre répétitif non trouvé
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
RMX200 Ordre rép. futur &1 avec enreg. aux points de comptage, voir texte descr.
RMX101 Mandant &1 : erreur lors de la mise à jour des ordres répétitifs
RMXMTRF000 Impossible de transformer une recette avec le statut &1
RMXMTRF001 Paramétrage standard division &1 groupe de transformation &2 non prévu