Devise standard du mandant indisponible pour mandant &1
Message type: E = Error
Message class: PSSC_TOOLS - Message Class for Periods & Due Date Tools
Message number: 113
Message text: Devise standard du mandant indisponible pour mandant &1
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
PSSC_TOOLS112 Paramètres inexistants pour le mandant &1 dans la table T000
PSSC_TOOLS111 Catégorie de procédure de poste de plan de déduction &1 inexistante
PSSC_TOOLS114 Conversion de devise de &1 en &2 échouée
PSSC_TOOLS115 Customizing de devise non cohérent dans CRM (&1) et ERP (&2)