Un enregistrement existe déjà avec &1 &2
Message type: E = Error
Message class: PAOC_TIM_SE_PROXY -
Message number: 047
Message text: Un enregistrement existe déjà avec &1 &2
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
PAOC_TIM_SE_PROXY046 Aucune autorisation de lecture de l'ID salarié &1.
PAOC_TIM_SE_PROXY045 Aucun ID défini. Les codes d'actions 02 ou 03 requièrent un ID.
PAOC_TIM_SE_PROXY048 Identifiant &1 &2 n'est pas unique. Plus d'un enregistrement existe.
PAOC_TIM_SE_PROXY049 Erreur technique pour l'événement BO EmployeeTime avec matricule &1