Erreur interne de traitement de la demande Exactly Once (UUID message &1)
Message type: E = Error
Message class: MSGC_PLM_SE_MAT -
Message number: 028
Message text: Erreur interne de traitement de la demande Exactly Once (UUID message &1)
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
MSGC_PLM_SE_MAT027 Délai d'expiration de la requête Exactly Once (message UUID &1)
MSGC_PLM_SE_MAT026 Impossible de bloquer la requête Exactly Once : &1 (code d'erreur : &2)
MSGC_PLM_SE_MAT029 UUID &1 pour élément &2 ne correspond pas au modèle requis.
MSGC_PLM_SE_MAT030 Erreur inter. lors de sauvegarde de réponse pr UUID message &1 de demande