Ordre de fabrication &1 n'est pas un ordre de l'atelier de fabrication
Message type: E = Error
Message class: MPE_EXEC_SFO - Messages for Shop Floor Orders
Message number: 104
Message text: Ordre de fabrication &1 n'est pas un ordre de l'atelier de fabrication
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
MPE_EXEC_SFO103 Gamme atelier fabrication, grpe &1, compteur &2, version &3 n'existe pas.
MPE_EXEC_SFO102 Gamme atelier fabrication, grpe &1, compteur &2, version &3 non validée
MPE_EXEC_SFO105 Insertion de gamme avec numéro de série &1-&2 dans ordre &3 impossible
MPE_EXEC_SFO106 Insertion de gamme sans numéro de série &1-&2 dans ordre &3 impossible