Le lot de processus est déjà affecté à un autre poste d'ordre
Message type: E = Error
Message class: MILL_PC - Mill: Message Pool for Confirmations
Message number: 130
Message text: Le lot de processus est déjà affecté à un autre poste d'ordre
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
MILL_PC129 Les opérations à confirmer n'ont pas toutes été confirmées
MILL_PC128 Tous les lots de processus ne sont pas affectés à des postes d'ordres
MILL_PC131 Le lot de propagation est déjà utilisé comme lot initial.
MILL_PC132 Affect.lot process.comme PPB autoris.uniqt pr poste ordre av.aff.lotorig.