Entrez tout d'abord le type de liaison orienté vers l'avant.
Message type: E = Error
Message class: ICL_CUST_ASSIGN - Checks on Customizing (Claim Link)
Message number: 003
Message text: Entrez tout d'abord le type de liaison orienté vers l'avant.
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
ICL_CUST_ASSIGN002 Types de liaisons ne sont pas autorisés pour cette catégorie de liaison.
ICL_CUST_ASSIGN001 Entrez un type de liaison autorisé.
ICL_CUST_ASSIGN004 Entrez le type de liaison orienté vers l'arrière.
ICL_CUST_ASSIGN006 Le type de liaison orienté vers l'avant qui a été entré est indéfini.