ReasonCode &1 inexistant
Message type: E = Error
Message class: HR_TIM_PROXY - Messages for TIM proxy implementation
Message number: 015
Message text: ReasonCode &1 inexistant
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
HR_TIM_PROXY014 Aucun nom de type trouvé pour code de type &1, langue &2
HR_TIM_PROXY013 Autorisation manquante pour lecture des mouvements pr WorkAgreementID &1
HR_TIM_PROXY016 Autorisation manquante pr création de mouvements pour WorkAgreementID &1
HR_TIM_PROXY017 Une seule des zones supplémentaires peut être renseignée