Ordre pr ajustement partenaire en cours de traitemt pr pièce client &1 &2
Message type: E = Error
Message class: FKKPARTSET - Partner Settlement
Message number: 102
Message text: Ordre pr ajustement partenaire en cours de traitemt pr pièce client &1 &2
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
FKKPARTSET101 Nombre d'ordres sélectionnés dans le sous-domaine &1 : &2
FKKPARTSET005 L'ordre pour l'ajustement partenaire a été correctement simulé.
FKKPARTSET103 Ordre pour l'ajustement partenaire supprimé pour la pièce client &1 &2
FKKPARTSET104 Ordre pour l'ajustement partenaire mis à jour pour la pièce client &1 &2