Calcul de "&1" impossible avec l'objet de données &2
Message type: E = Error
Message class: FDT_EXPRESSIONS - Formula & Derivation Tool: Expressions
Message number: 542
Message text: Calcul de "&1" impossible avec l'objet de données &2
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
FDT_EXPRESSIONS541 Le type ne peut pas être dérivé pour l'opérande &1.
FDT_EXPRESSIONS540 Utilisation incorrecte de l'opérateur &1 avec le type &2 et &3
FDT_EXPRESSIONS543 La formule est vide.
FDT_EXPRESSIONS544 Les dimensions de quantité sont différentes, opération "&1" impossible.