Mouvement du type d'objet de données &1 dans &2 non valide
Message type: E = Error
Message class: FDT_CP_MSG -
Message number: 191
Message text: Mouvement du type d'objet de données &1 dans &2 non valide
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
FDT_CP_MSG190 Mouvement du littéral &1 dans la structure &2 non valide
FDT_CP_MSG189 Objet de données &1 de type &2 utilisé dans fonction de MàJ non valide
FDT_CP_MSG192 ID de résultat : &1 pour règle : &2 introuvable ds objets donn. indiqués
FDT_CP_MSG193 Opération de modif. "&1" non autorisée dans règle de vocabulaire : &2