Une règle d'exécution du programme a été modifiée pr la raison suivante :
Message type: E = Error
Message class: FDT_CHANGE_INFO - FDT: Changes info in object for different versions
Message number: 757
Message text: Une règle d'exécution du programme a été modifiée pr la raison suivante :
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
FDT_CHANGE_INFO756 Exécution du programme créée avec &1 noeuds et &2 connecteurs
FDT_CHANGE_INFO755 Le noeud &1 de type &2 a été créé.
FDT_CHANGE_INFO758 Une condition passerelle a été modifiée pour la raison suivante :
FDT_CHANGE_INFO759 Un paramètre de test de la condition passerelle a été modifié.