L'unité de mesure d'une matière contenue &1 doit être le pourcentage.
Message type: E = Error
Message class: EHPRC_CPM_CHECK - Messages for Checks
Message number: 017
Message text: L'unité de mesure d'une matière contenue &1 doit être le pourcentage.
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
EHPRC_CPM_CHECK016 Entrer matière/surface &1 comme masse/fraction massique ds compos. &2
EHPRC_CPM_CHECK015 Corriger composition &1 contenant &2% à 100% de substance pure
EHPRC_CPM_CHECK018 Corriger composition &1 pour qu'elle contienne &2% à 100% de matière
EHPRC_CPM_CHECK019 Entrer march.vrac &1 comme masse ou fract.mass. ds compos. &2