La version de projet n'a pas pu être créée.
Message type: E = Error
Message class: DPR_PROJ_INTEGRATION - Portf. Mgmt Integration Messages
Message number: 245
Message text: La version de projet n'a pas pu être créée.
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
DPR_PROJ_INTEGRATION244 Le projet n'a pas pu être importé de Microsoft Project.
DPR_PROJ_INTEGRATION243 Les données de projet ont été appelées de MSPS 03.
DPR_PROJ_INTEGRATION246 Paramètre de retour appel SOAP : RÉSULTAT &1 STATUT &2
DPR_PROJ_INTEGRATION247 Liaison d'objets créée pr proj. Gestion port. &1 et Microsoft Project &2