Aucune donnée existante
Message type: E = Error
Message class: DPR_API - Messages for APIs in Project Management
Message number: 050
Message text: Aucune donnée existante
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
DPR_API042 Saisissez un nom pour le groupe d'utilisateurs.
DPR_API041 Il existe d'autres utilisations pr le groupe d'utilisateurs.
DPR_API051 Origine données : extraction actuelle (date : &1, &2 util. : &3)
DPR_API052 Origine données : extrait sauvegardé (date : &1, &2 utilisateur : &3)