Impossible de déterminer la version de base du système récepteur.
Message type: E = Error
Message class: DMC_DTL - Messages for DMC data transfer layer
Message number: 080
Message text: Impossible de déterminer la version de base du système récepteur.
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
DMC_DTL079 Destination RFC pr système test de montée de vs. non indiquée ou incompl.
DMC_DTL078 Job correctement planifié pour lancer l'import de la montée de version &1
DMC_DTL081 Job correctement plan. pour analyse différences SP de la montée de vs. &1
DMC_DTL082 Lancement suppression des struct. fantômes DDIC pour destination &1 le &2