Groupe de scénarios déjà clôturé
Message type: E = Error
Message class: CRM_MKTSC - Scenario Planning: Messages
Message number: 121
Message text: Groupe de scénarios déjà clôturé
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
CRM_MKTSC120 Groupe de scénarios déjà archivé
CRM_MKTSC110 Messages générés par contrôle cohérence ; détails dans protocole messages
CRM_MKTSC122 Impossible de clôturer le groupe de scénarios ; détails dans le protocole
CRM_MKTSC123 Le groupe de scénarios est clôturé et peut désormais être archivé