Le nombre d'occurences maximum ne peut pas être négatif.
Message type: E = Error
Message class: CRM_MKT_TOPNP_UI - Messages for CRM UI Framework >= 5.1
Message number: 001
Message text: Le nombre d'occurences maximum ne peut pas être négatif.
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
CRM_MKT_TOPNP_UI000 La date de début doit être antérieure à la date de fin.
CRM_MKT_TOPNP025 XPRA pr ancienne version CRM &1 non valable (versions 2.0B, 2.0C max.)
CRM_MKT_TOPNP_UI002 Affectation de segment possible via l'aide à la saisie uniquement
CRM_MKT_TOPNP_UI003 Indiquez un rapport BI pour une valorisation automatique d'un produit.