Contrat &1 inactif (en partie). Prétransfert non possible.
Message type: E = Error
Message class: CACS_STD - Higher Level Messages for Standard Contract
Message number: 267
Message text: Contrat &1 inactif (en partie). Prétransfert non possible.
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
CACS_STD266 Contrat déjà valide pr événem. &1. Prétransfert non possible.
CACS_STD265 Pas d'événement saisi pour type d'accord &1 (application &2)
CACS_STD268 Erreur lors du prétransf. du contrt &1. Modifications non activées.
CACS_STD269 Date d'extension &1 insuffisante. Extension du contrat &2 non possible.