Entrée réserv. montant pr domaine banc. &, cpte & et cd entrée & modifiée
Message type: E = Error
Message class: BCA_US_GENERAL - Message ID for North America specific modifications
Message number: 058
Message text: Entrée réserv. montant pr domaine banc. &, cpte & et cd entrée & modifiée
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
BCA_US_GENERAL057 Opération interrompue par utilisateur
BCA_US_GENERAL056 Entrée rés. montant pr domaine banc. & et code entr. & marqué pr suppr.
BCA_US_GENERAL059 Entrée &: ne pas modifier ni supprimer réservations montant de type & !
BCA_US_GENERAL060 Aucune autorisation pr &1 réservation pr domaine bancaire &2 cpte &3 &4