Le document contient des messages qui ne peuvent pas être traités.
Message type: E = Error
Message class: APPL_MM_IV_MODEL -
Message number: 072
Message text: Le document contient des messages qui ne peuvent pas être traités.
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
APPL_MM_IV_MODEL071 Le poste de commande d'achat avec imputation finale ne peut être traité.
APPL_MM_IV_MODEL070 Unité de prix alternative non autorisée pour commande d'achat &1 &2
APPL_MM_IV_MODEL073 Saisissez un type de document.
APPL_MM_IV_MODEL074 Fournisseurs occasionnels non pris en charge