Tous les codes de plages d'applicabilité sont rejetés
Message type: E = Error
Message class: ADS2KIPUPL_API_AL - Message Class for SPEC 2000 IP Upload API
Message number: 177
Message text: Tous les codes de plages d'applicabilité sont rejetés
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
ADS2KIPUPL_API_AL176 Enreg. Location marqué pr révision est rejeté, car inexistant ds BD
ADS2KIPUPL_API_AL175 Enreg. Location marqué pr révision n'existe pas ds BD. Traité comme nouv.
ADS2KIPUPL_API_AL178 Code de plage d'applicabilité (EFF) &1 répété dans entrée - rejeté
ADS2KIPUPL_API_AL179 Impossible de réviser Code de plage d'applicabilité (EFF) individuel &1