Début : processus de création de règlement pour le contrat &1/&2/&3
Message type: E = Error
Message class: /ACCGO/CAS_STL_LOGIC - Message Class for Settlement Logic Std & Non Std
Message number: 257
Message text: Début : processus de création de règlement pour le contrat &1/&2/&3
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
/ACCGO/CAS_STL_LOGIC256 Fin : processus de règlement non standard pour &1 &2
/ACCGO/CAS_STL_LOGIC255 Côté du règlement déterminé : &1, car le montant du règlement est &2.
/ACCGO/CAS_STL_LOGIC258 Fin : processus de création de règlement pour le contrat &1/&2/&3
/ACCGO/CAS_STL_LOGIC259 Simulation groupe et unité de règlement terminée pour le contrat &1/&2/&3