Vous n'avez pas l'autorisation de reprendre des utilisateurs
Message type: E = Error
Message class: 01
Message number: 371
Message text: Vous n'avez pas l'autorisation de reprendre des utilisateurs
Message auto-explicatif
SAP a défini ce message comme «explicite» et n’a donc pas fourni de détails supplémentaires à ce sujet.
Tous les messages dans SAP ont un texte de message (illustré ci-dessus). Cependant, le texte du message n'est pas toujours suffisamment utile pour comprendre ou résoudre le problème.
Par conséquent, la plupart des messages du système SAP fournissent un long texte supplémentaire avec des détails sur la cause du problème, la façon dont il peut être résolu, les actions à entreprendre ou les modifications de configuration à apporter, etc.
Malheureusement, ce message d'erreur spécifique ne fournit pas ces informations supplémentaires.
Que pouvez vous faire d'autre?
Même si ce message d’erreur ne fournit aucun détail de message utile ou supplémentaire, vous pouvez toujours essayer de résoudre le problème en effectuant une recherche sur le portail d’assistance de SAP. Dans de nombreux cas, il peut y avoir une note d'assistance SAP qui fournit des explications supplémentaires ou même des instructions pour résoudre l'erreur.
Related Error Messages
01370 Vous n'avez pas l'autorisation de gérer l'infrastructure du système
01369 Suppression impossible : le système cible &1 appartient à une ACU active
01372 Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher les protocolles
01373 Le système logique &1 n'est pas défini dans la vue V_TBDLS.